Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larg




Nombre de messages : 1
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 12/06/2007

JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Empty
MessageSujet: JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT   JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:27

Bonjour ,

Ayant déjà une activité,

Je cherche à investir dans un projet de moyenne-grande envergure sur la culture de jatropha et la production d'huile.

N'hésitez pas à nous contacter et nous présenter vos projets sur mon adresse mail: arthuro84@hotmail.com

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fitini




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2008

JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT   JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Salut! est ce que vous etes toujours intéressés par un partenariat en vue de la création d'une grand plantation de jatropha dans le nord de la cote d'ivoire?
Revenir en haut Aller en bas
PHIPHI




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT   JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

Bonjour

Je recherche des partenaires locaux afin d'investir dans le projet jatropha. Pas sérieux s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Empty
MessageSujet: Re: JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT   JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BPR Afrique, Projet jatropha
» BPRafrique jatropha Projet
» projet jatropha en cote d'ivoire
» Partenariat Oliomobile
» projet au Mali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HUILE et les CAKES (résidus après extraction de l'huile) :: Monter un projet-
Sauter vers: