Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partenariat Oliomobile

3 participants
AuteurMessage
huileux

Partenariat Oliomobile Empty
MessageSujet: Partenariat Oliomobile   Partenariat Oliomobile Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:31

Bonjour je me présente je suis Vincent Tervooren le webmaster de oliomobile et président de l'association du même nom.

On viens de me signaler l'existence de ce forum et je doit dire que je suis très enthousiaste. En effet il peut se révéler extrèmement complémentaire à celui de notre association car nous recevons de nombreuses demande d'aide d'associations africaines cherchant à monter des projets bio-carburant en circuit-cours.

Malheureusement nous manquions d'informations sur les types et méthodes de cultures et de production d'huile dans les pays du sud. De plus nous n'avons que peu d'expérience dans le montage de ce type de projets bien qu'ayant des compétences certaines pour transformer des groupes électrogènes pour tourner à l'huile par exemple.

Avec ce forum ce sera désormais plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliomobile.org
Olivier
Admin
Olivier

MessageSujet: Re: Partenariat Oliomobile   Partenariat Oliomobile Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

Merci pour ce message Vincent, et Bienvenue !

Olivier
https://jatropha.forumactif.com
said Omar

MessageSujet: Montage de projet   Partenariat Oliomobile Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

J'ai lu votre message avec beaucoup d'interêt et je crois qu'avec ce que vous connaissez vous pourrez aider plusieurs peronnes ou ONG à monter des projet. Effectivement, je souhaiterai developper un projet sur la transformation du jatropha et comment pourrez vous m'aider l'ONG S²IC à réaliser ce projet?
Sincèrement
Said Omar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat Oliomobile   Partenariat Oliomobile Icon_minitime

Partenariat Oliomobile
Page 1 sur 1