Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 production de graine de jatropha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert




Nombre de messages : 5
Localisation : France Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

production de graine de jatropha Empty
MessageSujet: production de graine de jatropha   production de graine de jatropha Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

Je suis société d'investissement qui veux monter des usines de production d'huile de jatropha dans différents pays africain ,

Dans une premier temps je recherche des pays ou des exploitants qui pourraient me fournir en graine en quantité importante aujourd'hui toute les sociétés que je contacte me propose d'importer des graines d'amérique latine ce que je trouve dommage car je souhaiterai monter mes usines au maroc et en Afrique de l'ouest

Connaissez vous le prix d'une tonne de graine pour raffinage ?
Merci de me donner des infos
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
germino01




Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire
Date d'inscription : 19/04/2008

production de graine de jatropha Empty
MessageSujet: proposition de construction d'une usine d'extraction   production de graine de jatropha Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:41

Bonjour monsieur , je viens de lire votre annonce sur le jatropha ,je viens vous dire que depuis l'année 2007 ,la culture du jatropha a été introduite en Côte d'ivoire et aujourd'hui beaucoup de planteeurs se sont oganisées en coopéraive et nous avons créer une entreprise agricole qui intervient dans le domine du jatropha , je pense que vous pouvez vous rendre en Côte d'ivoire et créer votre unité d'extraction d'huile car nous avons besoin de cela pour rassurer les planteurs .
merci
zambl72@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
production de graine de jatropha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre du jatropha en graine
» Argentine
» production
» JATROPHA
» Jatropha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RESEAU Jatropha - Monde-
Sauter vers: