Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le projet d'Achahid et d'Idrisi

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : Planète Terre / France - Mexique
Date d'inscription : 24/04/2007

Le projet d'Achahid et d'Idrisi Empty
MessageSujet: Le projet d'Achahid et d'Idrisi   Le projet d'Achahid et d'Idrisi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:49

Citation :
"Graines Semences du Jatropha
Bonjour Mesieurs/ Dames,

Ca fait un moment que nous cherchons un fournisseur qui puisse nous fournir une quantité de graines semences pour Jatropha curcas, Nous sommes un groupe d'agriculteurs du Nord d'Afrique (Tunisie), Nous sommes prêt pour commencer une plantation fr Jatropha curcas et il nous manque les semences, nous seriont reconnaissants pour celui qui prenda l'initiative de nous fournir en Semences.
Merci beaucoup et que vous bénisse touts.Posté par Achahid, 06 février 2007 à 17:31

Email De Contacte
Pour fourniture de graines Semences Jatropha prière nous contacter sur : achahid55@yahoo.com
Au plaisir de vous lire et MerciPosté par Achahid, 06 février 2007 à 17:36"

PB

Message d'Idrisi :
Citation :
Moi cherche collaborateur pour la coltivation de jatropha en Tunisie. Je suis en train de commencer la prodution de biocarburants en Tunisie. Il y a quelquen qui à terrain au sud ?
Moi j'ai la tecnologie, le bssiness international, etc.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://jatropha.forumactif.com
 
Le projet d'Achahid et d'Idrisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet au Mali
» Partenariat Oliomobile
» Projet aux Comores
» BPRafrique jatropha Projet
» projet plantation au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TUNISIE : le projet d'Achaïd et d'Idrisi-
Sauter vers: