Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le projet de Raffaella a Haïti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 264
Age : 51
Localisation : Planète Terre / France - Mexique
Date d'inscription : 24/04/2007

Le projet de Raffaella a Haïti Empty
MessageSujet: Le projet de Raffaella a Haïti   Le projet de Raffaella a Haïti Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:35

Haïti, un pays dévasté par la déforestation...Un projet Jatropha là-bas, c'est vraiment utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://jatropha.forumactif.com
Andre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Le projet de Raffaella a Haïti Empty
MessageSujet: jatropha HAITI   Le projet de Raffaella a Haïti Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:50

Bonjour,

Je suis français vivant en Rpublique Dominicaine pour mes affaires, et je m'interesse beaucoup a Haiti ou je compte de nombreux amis et ou je me rends souvent.
J'ai un projet de semer des milliers d'hectare de jatropha en HAITI car j'ai un accord pour la vente de la totalite des production.
J'ai besoin d'aide pour trouver les fonds necessaires qui sont disponibles semblet il notamment aupres de l'U.E. Je souhaite naturellement impliquer un maximum de Haitiens dans cette operation.
Par contre, etant pratiquement sur place je peux etre d'une grande aide dans le developpement des projets que vous souhaitez developper en HAITI.
Merci de votre reponse.
Andre
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de Raffaella a Haïti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti
» Partenariat Oliomobile
» Projet aux Comores
» projet au Mali
» JATROPHA - PROJET INVESTISSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HAITI : Le projet de Raffaella-
Sauter vers: