Olivier Admin

Nombre de messages : 264 Age : 50 Localisation : Planète Terre / France - Mexique Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Le projet de Franck en Côte d'Ivoire Jeu 18 Oct - 6:59 | |
| Message de Franck : - Citation :
- Bonjour Olivier,
je suis Franck DETOH, de la Côte d'ivoire. Je m'intéresse à la culture du jatropha depuis quelques temps, je dispose de grandes surfaces de terre dans le sud et le centre de la côte d'ivoire (environ 800 hectares). Mon projet consiste à planter suffisamment de jatropha pour pouvoir utiliser des kits spéciaux qui marchent avec l'huile de jatropha, dans les moteurs de véhicules, groupe électrogène, etc... Il y a donc deux marchés cibles : le marché local et le marché international. Aussi, je cherche des investisseurs qui pourront m'aider à planter, et à acquerir le matériel nécessaire à la transformation en huile. Je compte faire le déplacement au Burkina faso si possible, dans l'espoir de rentrer en contact avec des gens susceptible de s'associer à moi. Pouvez vous me conseillez ? me donner tes pistes d'ouverture ? Pour info, nous disposons déjà d'infrastructures agricoles, de machines et de matéril de transport. Merci par avance pour votre reponse. Cordialement
Franck W. Detoh Tel: 00 225 08 08 68 72 | |
|
Olivier Admin

Nombre de messages : 264 Age : 50 Localisation : Planète Terre / France - Mexique Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Le projet de Franck en Côte d'Ivoire Jeu 18 Oct - 19:41 | |
| Message de Kofi : - Citation :
- Un nouveau commentaire vient d'être enregistré sur le blog "Planete Bleue"
Message commenté : Jatropha : l'or vert du désert Adresse Internet du message : http://planetebleue.canalblog.com/archives/2005/06/10/563648.html
Titre du commentaire : Partenariat
Commentaire : Bonsoir, A partir de la documentation sur le jatropha que j'ai constituée dans le cadre de mon travail, je réalise que la culture du jatropha peut etre une solution immédiate à la réduction de la pauvreté dans nos campagnes et particulièrement dans le village de Yapi kouamékro dans la nouvelle s/p de N'Zécrézessou dans le Centre-Est de la Côte d'Ivoire. Moi même travaillant dans le secteur agricole, j'aimerais avoir les contacts avec les différents opérateurs (fournisseurs semences et acheteurs) afin d'établir un partenariat avec les jeunes du village et même de la S/P intéressés par cette culture. Contact téléphonique 225 20 33 53 66
Auteur : koffi Email : koffi_gabriel@yahoo.fr Date de publication : 18/10/07 - 17:39 | |
|
Richard AKA
 | Sujet: Jatropha Ven 4 Avr - 1:30 | |
| Slt moi c'est Richard AKA et je suis très interessé par la culture du JATROPHA mais mon problème est que je n'ai pas de terre.pourriez vous me procurer une terre? Si oui prière de me contacter au 00225 08700467/ 00225 02822420. merci pour votre comprenhion | |
|
Richard AKA
 | Sujet: jatropha Ven 4 Avr - 1:32 | |
| Slt moi c'est Richard AKA et je suis très interessé par la culture du JATROPHA mais mon problème est que je n'ai pas de terre.pourriez vous me procurer une terre? Si oui prière de me contacter au 00225 08700467/ 00225 02822420. (akarichardd@msn.com) merci pour votre comprenhion | |
|
adjojer
 | Sujet: Re: Le projet de Franck en Côte d'Ivoire Mar 1 Juil - 14:35 | |
| Message de ADJOKAN Jeremie :adjokanjeremie@yahoo.fr 225 07 89 63 21
je suis interessé par le projet de Frank, je negocie presentement une parcelle de 100 ha dans la region de Tiassalé en Cote d'Ivoire. je suis à la recherche des pepinieres de Jatropha ou des boutures deja sellectionées et beneficié d'un encadrement dans ce projet. | |
|
charlykus
 | Sujet: Re: Le projet de Franck en Côte d'Ivoire Ven 26 Juin - 15:44 | |
| Bonjour Franck je suis un jeune ivoirien très ambitieux je voudrai créer des plantation de jatropha dans le centre du pays envue de transformer ses fruits en des produits utiles pour faire réculer la pauvrété dans les hameaux les plus réculés qui n'ont pas de moyen pour s'acheter du savon et du pétrole pour la lampe tempête. merci de me repondre si vous êtres vraiment interressé par ce projet. pour tout contact voici mon adresse E-mail charleskouassi13@yahoo.fr | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le projet de Franck en Côte d'Ivoire  | |
| |
|