Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les plantes à huile des zones arides: un or vert pour les populations défavorisées des pays du sud
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Comprendre la culture pour s'y mettre avec des partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
ATTA GERVAIS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Comprendre la culture pour s'y mettre avec des partenaires Empty
MessageSujet: Comprendre la culture pour s'y mettre avec des partenaires   Comprendre la culture pour s'y mettre avec des partenaires Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:43

Bonjour,
je suis cadre de banque au Groupe Crédit Agricole en Cote d'Ivoire et Spécialliste en économie et developpemnt durable. Je pense que sous nos tropiques la culture du Jatropha pourrait contribuer à lutter contre la dégradation de notre environnement et surtout resoudre les besoins sans cesse d'energie. C'est une culture à encorager mais la question est de savoir s'il existe des importateurs connus dans le monde? Si non est elle facilement exploitable sur les zones de productions? Si oui comment cela peut il se faire? de quoi avons nous besoin pour le faire?
En tout cas sur mes 100 hectaires en zone arides j'envisage essayer cette culture et je suis ouvert à tout partenariat ou coaching pour reussir ce projet pour l'instant peu connu dans notre pays.
Merci pour votre contribution à mon étude de projet.

ATTA GERVAIS
TEL 225 06370037
TEL 22507064839
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre la culture pour s'y mettre avec des partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour la culture de Jatropha
» RECHERCHE DE PARTENAIRE POUR LA CULTURE DU JATROPHA
» Mali
» DEMANDE D'AIDE FINANCIER POUR LA CULTURE DU JATROPHA CURCAS
» JATROPHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pourquoi ce forum ?-
Sauter vers: